• La fille que je suis

    Je suis une fille super méga Geek je suis souvent branchez sur mon tel , mon pc , mas console quand je n'est rien a foutre et je n'est plus de livre a lire . Sa c'est ma grande perte ne plus avoir de livre à lire . 

    Je suis fans de film et de série Américain , j'adore les manga mais jamais je dit bien jamais vous me ferais regardais un films japonais . J'ai un Skype mais qui est que pour ma famille désolé  .  Ma famille c'est tout pour moi on sais fais un délire avec mon frangin Rayan on n'a toujours dit que l'on habiterais ensemble jusqu'à la maison de retraire ( c un kif je vous rassure ) . 

    Je suis ici depuis hier et je doit dire que je ne suis pas déçut j'ai passez commande et j'ai eu un magnifique thème :) et je me suis fais une très bonne amie appelais Sweet , en même temps c'est un peux la seul personne à qui je parle vraiment . Je suis une fille qui ne veux pas se prendre la tête mais qui s'énerve quand on la chercher , perso depuis que je suis toute petite je dit qu'il faux vivre chaque moment et arrêté de se disputé pour des broutille/ connerie . Pour ma pars je ne suis pas comme sa je ne chercher pas les clash  , mais des que l'on  clash un pote a moi je vient et la rien ne va :) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :