• Ma Famille

    Dans ma famille , déjà je ne suis pas une fille unique , je suis pas non plus la plus grande . J'ai ma petit sœur de 12 ans qui s'appelle Alisson  je l'appelle Ali , j'ai également un grand frère de 19 ans qui s'appelle Lilian tout le monde l'appelle Lili c'est super marrant . J'ai aussi un autre grand frère mais celui-ci de 17 ans mais il s'appelle Rayan . Lui on peux dire que c'est un garçon carrément beau gosse .

    Si je devais  d’écrire ma famille  je dirais qu'elle est anormal parce que chacun d'entre nous a se petit côté fous qui fais que l'on ne perd jamais un moment de s'amusé surtout quand Lilan s'énerve quand on l'appelle Lili . Ma mère et une femme a l'écoute qui adore faire la folle avec nous . Dans la famille nous quartes ( les enfant ) somme des grand sportif le plus sérieux dans les cours c'est Rayan et la 18 de moyen en tout moi pour ma part j'en ai de 14 de moyen  . 

    Nous somme une famille qui se soutien dans le besoin oui certe nous les enfant nous nous baton beaucoup .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :